Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui! C'est ça, fais l'Amour à l'Appareil...
8 avril 2010

Tout est relatif...





DSC_0013






DSC_0130





"J'ai mal aux zigomatiques"




Avec le temps, j'aurai des choses à dire.
Aujourd'hui, je pense, je pense et repense encore...
Mais j'ai rien à dire, alors je me tais.



"Il m'a dit que t'étais belle. J'lui ai répondu que c'était de famille. Faut bien se faire des fleurs, avant qu'on nous les jettes à la gueule!"


Toi, t'es belle, ma Dja' !

Didn't leave nobody but the baby



Publicité
Commentaires
Oui! C'est ça, fais l'Amour à l'Appareil...
  • «La femme la plus aventurée sent en elle une voix qui lui dit : "Sois belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée, il le faut".» [ Beaumarchais ] - Extrait de Le Mariage de Figaro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oui! C'est ça, fais l'Amour à l'Appareil...
Archives
Publicité